samedi 24 septembre 2011

Comment stopper le Ronflement

Le principe qui fait de la thérapie réussie appareil buccal est très simple.En empêchant la mâchoire inférieure de détente et de retomber pendant le sommeil, les voies aériennes sont maintenues ouvertes et le ronflement et l'apnée du sommeil sont contrôlés. Vous pouvez demander, "Qu'est-ce que la mâchoire inférieure ont à voir avec le ronflement et l'apnée du sommeil?" Pour commencer, la langue (qui est un muscle) est attaché à la mâchoire inférieure. Lorsque la mâchoire tombe en arrière, la langue tombe également en arrière vers le palais et le mur arrière de la voie aérienne. Quand la langue tombe contre la partie arrière du palais (appelé le palais mou), il crée une vibration que nous appelons le ronflement.

solution d'arrêt du ronflement ultime

Sans embout ronfler la solution d'arrêt Ultime ronflement, la langue est détendue contre le palais mou, bloque la circulation de l'air et les causes du ronflement .

Dans plus de 25% des ronfleurs, la base de la langue ou s'effondre détend tellement qu'il tombe contre le mur arrière de la voie aérienne.Cela provoque un blocage total de l'air résultant de l'apnée du sommeil (apnée signifie «arrêter de respirer").

Anti ronflement appareils éliminer le ronflement et l'apnée du sommeil par le positionnement de la mâchoire inférieure en avant pendant le sommeil.La position optimale varie pour chaque patient. Parfois, seul un léger 2-3mm position à terme est nécessaire. Pour d'autres, autant que 8-10mm (environ un quart de pouce) est nécessaire. Ce positionnement en avant non seulement maintient la langue loin du palais et mur arrière de la voie aérienne pendant que vous dormez, mais aussi augmente le tonus musculaire, de sorte que la langue ne se relâche pas pendant le sommeil.

solution d'arrêt du ronflement ultime

Quand vous portez la solution d'arrêt Ultime ronflement de la langue est déplacée en avant
et les voies respiratoires est grande ouverte, ce qui élimine le ronflement
.

Le positionnement avant est seulement temporaire, depuis l'embouchure du ronflement est porté seulement pendant le sommeil. Après avoir retiré l'appareil dans la matinée, la mâchoire va revenir à sa position normale.

Comment déterminer quel ensemble d'Ordre
Depuis la position correcte avant est essentiel pour réussir à arrêter le ronflement, la solution d'arrêt Ultime ronflement utilise une approche qui est unique lors de la commande en ligne une dispositif anti ronflement. La réussite dépend non seulement sur ​​la position correcte avant de la mâchoire inférieure, mais aussi sur deux autres facteurs de vos habitudes de respiration et de l'ATM (articulation de la mâchoire) de la santé.

En ordonnant la solution d'arrêt Ultime ronflement vous utilisez ce qui suit
liste de lignes directrices pour déterminer l'ensemble des dispositifs d'anti ronflement fonctionnera le mieux pour
votre situation particulière:

Position de la mâchoire

  • Si vos dents supérieures recouvrent légèrement les dents inférieures, alors Overbite normale sera sélectionné.
  • S'il ya un écart de plus de 2mm (l'épaisseur de 2 centimes) entre vos dents supérieures et inférieures en mordant ensemble, puisOverbite sévères seront sélectionnés.
  • Si vos dents de devant répondre à bord à bord ou si vos dents inférieures sont en avant de vos dents supérieures, underbite seront sélectionnés.

Bouche ou reniflard nasale

  • Si vous avez l'habitude se réveiller le matin avec une bouche très sèche ou chroniques ont
    des problèmes de sinus, puis respirateur buccal seront sélectionnés.
  • Si votre bouche est sèche occasionnellement seulement au réveil, puis reniflard nasale
    sera sélectionné.

Trouble de l'ATM existants
Pendant le processus de commande, il vous sera également demandé si vous avez été diagnostiqué avec un trouble de l'ATM, douleurs musculaires ont la mâchoire, une gêne dans les muscles de la mâchoire ou des joints lors de la mastication, les céphalées de tension musculaire qui rayonnent à partir du côté de votre mâchoire, difficulté à ouvrir cliquant large ou excessive et sauter dans l'articulation de la mâchoire qui cause la douleur.

Tous ces facteurs seront pris en compte lors de la commande de la solution d'arrêt Ultime ronflement de sorte que vous recevrez un ensemble de 3 appareils anti-ronflement qui correspond le mieux à votre situation particulière.

Comment ça marche avec des prothèses
La solution d'arrêt Ultime ronflement va travailler avec une prothèse supérieure qui est en combinaison avec au moins 10 dents inférieures qui ont le soutien d'une bonne ossature et aucune mobilité. Les dents qui sont lâches de maladies des gencives sont un contre-indication à utiliser un dispositif par voie orale pour le ronflement ou l'apnée du sommeil.

Si vous avez une prothèse supérieure, vous aurez besoin de le porter pendant le sommeil et l'appareil orales seront moulés pour s'adapter sur elle et de réduire vos dents naturelles.

La solution d'arrêt Ultime ronflement peut travailler avec des prothèses supérieure et inférieure qui sont étanches. Les deux arêtes supérieures et inférieures doivent avoir une bonne hauteur osseuse qui empêche le dentier glisse sur les crêtes, sans l'utilisation d'adhésifs pour prothèses dentaires. Avec un ensemble de prothèses complètes supérieures et inférieures, un partisan de la mâchoire ou la mentonnière sera nécessaire lors de l'utilisation d'un dispositif anti-ronflement de sorte que la mâchoire inférieure va rester en avant pendant l'utilisation.

Comment il est de coutume-Equipée
La solution d'arrêt Ultime ronflement est fabriqué à partir de vinyle thermoplastique, un matériau sûr couramment utilisés dans Becs ronflement. Vous commencerez avec le dispositif qui a le moins de positionnement avant.

Le matériau est moulé en plaçant l'appareil dans l'eau chaude. Après chauffage, le laisser refroidir juste assez pour manipuler avec les doigts et ensuite le placer dans votre bouche et doucement mordre ensemble.

Utilisez vos doigts pour faire pression sur les lèvres et les joues, tout en poussant sur le périphérique avec votre langue. Ce sera le porte-parole du moule ronfle à vos dents pour un ajustement personnalisé.

Utilisation de l'arrêt final Ronflement Solutions
Les 3 appareils par voie orale que vous recevrez avec la solution d'arrêt Ultime ronflement sont
pré-configurées dans trois positions différentes. L'un des trois anti-ronflement appareils fonctionnera le mieux pour réussir à éliminer vos ronflements et les plus confortables pour vos articulations de la mâchoire et les muscles.

Comme mentionné précédemment, vous commencerez avec le dispositif qui a le moins de positionnement avant. Ensuite, si nécessaire, vous allez travailler votre façon d'avancer en progressant à partir
de lutte contre le ronflement seul appareil à l'autre.

La plupart des personnes trouvent que le dispositif mis en position médiane sera d'éliminer totalement leurs ronflements et la plus confortable, mais chacun est différent. Ainsi, votre situation ne peut exiger montage un seul appareil, ou elle peut exiger de passer à la plus avancée du 3 appareils.

Lutte contre la solution d'arrêt Ultime ronflements embout ronflements ne doit pas être utilisé avec des dents branlantes, si vous êtes de moins de 18 ans, ont eu un implant dentaire dans les 12 derniers mois, si vous suivez un traitement d'orthodontie, des douleurs ou des douleurs dans les dents ou qui ont été diagnostiqués avec soit obstructive ou apnée centrale du sommeil.

Remède naturel contre le ronflement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire